Programme de Fidélité

Objet

Le programme de fidélité est géré par Ymanature.

Ce programme permet, en fonction des achats réalisés sur le site www.ymanature.fr, de cumuler des points fidélité et de bénéficier de bons d’achat aux conditions définies ci-dessous.

 

Souscription

Les clients Ymanature sont automatiquement adhérents au programme fidélité. Ce programme est réservé aux particuliers, dont l’usage des produits Ymanature est propre et non professionnel.

Les points et bons d’achat attribués dans le cadre du programme fidélité Ymanature sont personnels et ne peuvent être cédés à un tiers. Ils n’ont aucune valeur marchande et ne peuvent donner droit à aucune compensation ou remboursement.

Fonctionnement du programme de fidélité

Un achat réalisé sur www.ymanature.fr permet de cumuler des points fidélité à raison de 1 point fidélité pour 1 euro d’article dépensé aux conditions suivantes :

  • Achat sans remise telle que les bons d’achats fidélité
  • Montant pris en compte des articles au montant facturé hors frais de port
  • 1 point de fidélité vous permet de générer un bon de 0,05€
  • Cumul maximum : 200 points
  • Les points fidélité sont ajoutés au compte client lors de l’expédition de sa commande

Le cumul des points fidélité est consultable depuis le compte client. La durée de validité des points est illimitée et l’utilisation est libre. L’annulation d’une commande expédiée entraîne la décrémentation des points fidélité liés.

Le bon d’achat fidélité est cumulable avec un autre code avantage.

 

Droits réservés

Ymanature se réserve le droit de modifier les présentes conditions et informera l’adhérent de toute modification par le moyen qui lui semble le plus adéquat (courrier, emailing, mise à jour des nouvelles conditions générales sur le site www.ymanature.fr). La dernière version des conditions générales applicables au Programme de fidélité Ymanature est consultable sur le site internet www.ymanature.fr. Ymanature invite ses clients à le consulter régulièrement.

Il est précisé que dans le cas d’un arrêt temporaire ou définitif du programme de fidélité Ymanature, les clients seront informés par le moyen que Ymanature estimera le plus adéquat (courrier, email, ou SMS…). Le client disposera alors d’un maximum de 30 jours pour bénéficier de ses avantages, et, à défaut d’en disposer dans ce délai, les avantages et points cumulés seront alors perdus. En aucun cas, le client ne pourra exercer quelque recours que ce soit à l’encontre de Ymanature et ce pour quelque raison que ce soit.

Aucune modification ou suppression du programme de fidélité Ymanature ne donnera droit à une indemnisation de l’adhérent.

 

Suspension / Désactivation

Le Programme de fidélité Ymanature est un programme visant à procurer des avantages aux clients fidèles de Ymanature en fonction des achats qu’ils réalisent. Ce programme suppose que le client respecte les conditions générales du programme et adopte un comportement loyal vis-à-vis de Ymanature.

En conséquence, Ymanature se réserve la possibilité de suspendre un Programme de fidélité Ymanature, voire de désactiver de manière définitive un Programme de fidélité et, le cas échéant, d’annuler les avantages associés, en cas d’abus du client dans l’utilisation du Programme de fidélité Ymanature et/ou vis-à-vis de Ymanature.

Ymanature opérera cette suspension et/ou désactivation après en avoir avisé le client, par le moyen qui lui semble le plus adéquat, sans que le client ne puisse prétendre à une quelconque indemnisation, notamment dans les cas suivants :

  • en cas de fraude, de tentative de fraude
  • en cas d’utilisation inappropriée ou de détournement du Programme de fidélité
  • de nombre anormalement élevé de transactions sur une même journée d’achats et/ou plusieurs jours
  • en cas d’incident de paiement non régularisé dans un délai d’un mois à compter de la relance
  • plus généralement, en cas de non-respect des dispositions visées aux présentes conditions générales

 

Responsabilité

Ymanature est exonéré de toute responsabilité pour toutes les conséquences, directes ou indirectes, des éventuels dysfonctionnements du Programme de fidélité Ymanature.

Ymanature fera néanmoins ses meilleurs efforts pour conserver au client, en cas de dysfonctionnement, le bénéfice de son cumul fidélité.